Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
6 avril 2020

Partage des ouvrages pendant ce confinement

GERALDE

Confinement, nous échangeons.......

Bonjour

J'étais repartie de Pierrefeu   pleine d'ardeur, avec l'idée d'un dessin d'ouvrage 50x50. 

Mes esquisses ne me plaisent pas, je recommence et n'y arrive toujours pas.

Il est peut être  difficile  pour moi de me projeter dans le long terme dans ces temps d'incertitude . 

Alors  je me suis rabattue sur de petits ouvrages montés sur des cercles et sur des essais faits sur de petites chutes de tissu.

J'ai aussi pris de bonnes résolutions terminer le montage de deux abats jours et de quelques cadres.

Ce sont des ouvrages qui attendaient les finitions au fond d'un placard depuis plusieurs mois voire années!

Prenez soin de vous et de vos proches

Amitiés à tous les passionnés de boutis

Géralde MARTIN

GERALDE 3

GERALDE

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 117
Derniers commentaires
Archives
Publicité