Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
29 avril 2008

"Le Boutis vient en Floride !

L'’association  Patchwork West Pasco en Floride-  USA
tient une exposition de Quilts (Courtepointes) chaque deux ans
et on m'’a invitée à y montrer et expliquer en quoi consiste le boutis...........      Heather
                                                                                                                                                                                                       west_pasco_show_018


















Heather adhérente de France Boutis à l'oeuvre  dans ses terres de Floride.

Plus de photos, plus de texte dans le fil blanc n° 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci pour votre message en réponse au mien. je voudrai savoir si je puis recevoir les 3premiers livres que vous avez édité. comment dois-je faire pour les recevoir.(fil blanc 1,2 et 3).capucine
Répondre
C
suis intéressée par le boutis. pour le faire et pour faire la promotion de cette technique sur mon blog. je voudrais m'inscrire chez vous. je suis débutante et voudrais faire partie de votre groupe. merci à vous, capucine
Répondre
M
Je viens de recevoir les n° 1 et 2 du Fil Blanc et j'attend déjà avec impatience le n° 3. J'étais un peu déçu,car je m'attendais à un petit mot de bienvenue, mais bon, ce n'est pas grave, je suis contente d'avoir pû adhérer car chez nous en Alsace il n'y a pas d'expo de boutis ni même beaucoup de personnes qui en font, j'essai d'en trouver mais sans succès, alors si quelqu'alsacienne lit ce message !!!!!<br /> Monique <br /> rusty_9@live.fr
Répondre
D
Bravo Heather.
Répondre
N
vivement le fil blanc n°3 !!!<br /> bises Nadia
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 180
Derniers commentaires
Archives
Publicité