Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
6 décembre 2011

Assemblée Générale

  64685060_p  Nous vous convions à l 'assemblée générale  de l 'association

  Samedi 10 décembre 2011

 salle polyvalente 1

30132 CAISSARGUES

 Déroulement:

                   9h30 Accueil des participants

                   Ouverture de l 'assemblée générale Extraordinaire

                   Assemblée générale ordinaire

                                                          Projets 2012

 Repas pris en commun

 Reprise  vers 15h

                    Conférence de Mme Monique Alphand

Le jupon décor de jardinier......

Venez nombreuses pour participer à cette journée

 merci

 imagesCAD7Z9MF      imagesCAD7Z9MF     imagesCAD7Z9MF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pensais pouvoir être parmi vous ce jour là mais malheureusement je suis trop occupée en cette fin d'année, dommage pour la conférence ! Alors je vous souhaite une belle journée avec beaucoup de beaux projets en perspective ...<br /> Amitiés à toutes et à tous.<br /> Dominique.
Répondre
M
Merci de me prévenir mais je ne pourrai assister à cette assemblée en raison de l'éloignement ! <br /> Bonne AG à toutes et tous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 180
Derniers commentaires
Archives
Publicité