Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCE BOUTIS
25 décembre 2014

Marguerites ensoleillées

e1931fe0                                              Bon Noël à tous et à toutes

Le conseil d 'aministration de France Boutis

                                      Le dernier patron de l 'année

Des marguerites ensoleillées

 pour une petite pochette

Pochette marguerite marianne 

 Patron offert par Marianne G  de  Nimes 

Point de vauvert , point de remplissage

Si vous le souhaitez , nous le tenons à votre disposition 

images (26)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir votre site ...Pouvez-vous me dire comment obtenir le patron de la petite pochette. Merci
Répondre
D
Un grand merci de me faire parvenir le diagramme de cette petite pochette, vos conditions à me communiquer !... Danièle
Répondre
B
Cette pochette est magnifique. Bien que je sois encore débutante est-il possible d'obtenir le patron ? Je vous en remercie !
Répondre
M
Je viens de vous découvrir et mon coeur est très touché par cette technique que j'ai réalisée toute seule (mais les conseils sont toujours les bienvenus) !!!<br /> <br /> pour reprendre le chemin du boutis, j'aimerai réaliser cette jolie pochette aux marguerites, est il possible que vous m'envoyez le patron ?<br /> <br /> Mille merci par avance,
Répondre
C
oui je veux bien le modèle des petites marguerites ensoleillées pour la petite pochette merci a vous et bonne fêtes
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 492 104
Derniers commentaires
Archives
Publicité